GP>Team francaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut a tous et a toute nous sommes une qui joue au jeux vietcong et qui est fair play et nous ne cheatons pas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sondage ladder vietcong sur ESL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esl




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Sondage ladder vietcong sur ESL Empty
MessageSujet: Sondage ladder vietcong sur ESL   Sondage ladder vietcong sur ESL Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:17

Bonjour,

Je viens ici pour savoir si un ladder vietcong sur esl.fr pourrais être envisagée.

Pour cela il nous faudrait 8 équipe fr .

Je vous demande donc si un tournois officiel via le site esl.fr vous interresserais??

Le tournois se ferait en 4vs4 en mode CTF (a confirmé)
Les règles de celui-ci n'étant pas encore fixés, je ne peus malheureusement pas pour le moment vous en dire plus.

Merci de me faire part via mon adresse mail de votre interêt ou pas a l'ouverture de ce ladder ainsi que le nombre approximatif de joueurs succeptibles de s'y inscrire.

Mon mail==>eslvietcong@gmail.com

Cordialement

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 28/12/2008

Sondage ladder vietcong sur ESL Empty
MessageSujet: Repondre   Sondage ladder vietcong sur ESL Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:21

Ok Je vous ait ajouter a mes contacte msn .
Vous me fixerer lesdate par msn je vous pris et a la prochaine je l'expaire. Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
https://game-productions.forum-actif.net
 
Sondage ladder vietcong sur ESL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos problem avc vietcong.
» tournoi vietcong
» FORUM Inter team vietcong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GP>Team francaise :: Présentation + Règle du Forum :: Vos Problème avec Vietcong et sur le Forum + Vos Suggestion pour amélioré le Forum-
Sauter vers: